

Pour parcourir ce site, vous devez avoir 18 ans minimum pour commander et consommer de l'alcool. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour des apéritifs conviviaux et colorés
Au cœur du Domaine, l'équipe a mis au point ce cocktail en BIB sans alcool. Dès la première gorgée, la douceur du raisin blanc et de la pêche enveloppe le palais, rapidement suivie par la fraîcheur croquante de la pomme. Les framboises, quant à elles, explosent en bouche, offrant une note acidulée et parfumée qui réveille les papilles et évite que le cocktail ne soit trop sucré. L'arôme général est celui d'un mélange de fruits de verger et de baies rouges, frais et délicat.
Imaginez vous lors d’un apéro entre amis, une soirée festive ou même un mariage, savourant ces cocktails aux multiples saveurs. Leur diversité ravira tous les palais !
LE RUBIS est l'une des créations phares de la gamme : un mocktail subtil alliant jus de raisin blanc, pomme, pêche et framboise. Pasteurisé à chaud, il garantit une conservation optimale. Sa robe est jaune or et la bouche est sur le fruit et la gourmandise sans trop de sucrosité.
Pour une dégustation optimale, servez le à 7°C. Il se conserve 2 ans, et une fois ouvert, jusqu’à 6 mois au réfrigérateur. Parfait pour un brunch, un après-midi détente ou comme alternative festive et saine lors d'une célébration. Il plaît autant aux enfants qu'aux adultes !
Servez le "RUBIS" dans un grand verre à vin ou un verre « highball » rempli de glaçons. Pour une touche d'élégance, décorez avec quelques framboises fraîches, une fine tranche de pêche ou une feuille de menthe.
Fiche technique
De générations en générations
Le Domaine de la Noue est une exploitation familiale de quatre générations, s’étendant sur 19 hectares avec 7 cépages différents. Depuis 2020, le domaine est engagé dans la démarche de la Haute Valeur Environnementale (HVE).
1936 – Auguste Pineau: Loue la ferme en 1936, devient partiellement propriétaire en 1949. L’exploitation produit sa première récolte en 1937 et s’agrandit à 4 hectares après la guerre.
1968 – Maurice Pineau: Modernise le domaine, qui atteint 7 hectares, avec de nouveaux équipements et une commercialisation diversifiée.
1996 – Thierry Pineau: Rejoint l’exploitation, agrandit le vignoble à 18 hectares, crée une nouvelle société et lance une gamme de cocktails et mousseux aromatisés.
2023 – Corentin Pineau: Rejoint l’exploitation à plein temps, agrandit le domaine à 54 hectares avec 10 cépages différents et adopte de nouvelles techniques viticoles.
Regardez ce qu’on a d’autre, vous allez adorer !