- Nouveau
- Exclusivité

Pour parcourir ce site, vous devez avoir 18 ans minimum pour commander et consommer de l'alcool. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Plongez au cœur de la Camargue
Situé dans le Parc Naturel Régional de Camargue, près d'Arles, le domaine bénéficie d'un environnement exceptionnel. Ce terroir, combiné à un climat méditerranéen influencé par le mistral, confère aux vins une typicité particulière. Le domaine est chargée d'une histoire exceptionnelle magnifiquement rendue par le travail de leurs vignes.
IGP Pays des Bouches du Rhône Terre de Camargue Rouge : Assemblage de Syrah (28%), Marselan (52%) et Mourvèdre (20%), ce rouge à la robe pourpre intense séduit par son nez expressif mêlant fruits murs et fruits rouges. En bouche, l’attaque est croquante, la structure équilibrée, avec une finale de cerise.
Ce vin rouge est idéal pour accompagner tout un repas : Chou farci, daube carotte, brochettes de bœuf. Un vin de partage à déguster en toute simplicité.
IGP Pays des Bouches du Rhône Terre de Camargue Rosé : Un rosé facile à boire qui respire le soleil de Camargue !
Issu de 41% Cinsault, 37% Caladoc et 22% Merlot, la robe rose claire (chair de pêche) précède un nez frais de fruits rouges et de bonbon anglais. L'attaque est vive. La bouche rappelle les arômes du nez. Des notes acidulées s'expriment en bouche. La finale est vive. Le BIB Terre de Camargue est très apprécié à l'apéritif, avec des tapas, sur un barbecue l’été, autour d’une piscine.
IGP Pays des Bouches du Rhône Terre de Camargue Blanc : Un blanc du Sud frais et exotique qui fera l'unanimité avec un plateau de fruits de mer.
Assemblage de 20% Vermentino, 50% Chardonnay et 50% Colombard et , ce vin blanc séduit par ses arômes subtils de fruits exotiques et de fleurs blanches. Sa vivacité et sa salinité en font un vin blanc rafraîchissant, idéal pour l'apéritif ou pour accompagner fruits de mer, salades et plats méditerranéens.
Un vin élégant très apprécié à l'apéritif, à déguster sans modération !
B
L
A
N
C
BLANC
Jaune clair au reflets verts
Arômes de fruits exotiques et de fruits frais à chair blanche
Notes citronnées, finale vive et saline
Apéritif, crustacés, fruits de mer
R
O
U
G
E
ROUGE
Robe pourpre intense
Fruits murs et fruits rouges
Croquante avec une finale de cerise
Chou farci, daube, brochette de boeuf
R
o
s
é
Rosé
Rose claire (chair de pêche)
Notes de fruits rouges et bonbons anglais
Rappelle les arômes du nez, finale vive
Apéritif, barbecue, tapas
Fiche technique
Découvrez le plus vieux mas camarguais viticole
L’histoire du Mas de Rey remonte à 1669, lorsque Monsieur Rey s’installe sur la propriété au coeur de la Camargue. Au fil des siècles, plusieurs familles s’y succèdent jusqu’en 2012, année où la famille Cornille en prend les rênes, accompagnée de ses 60 hectares de terres. S’ensuit une longue phase de restauration : le vignoble d’abord, puis le chai, et enfin les bâtiments, afin de développer une activité dédiée à l’événementiel.
Aujourd’hui, le domaine s’étend sur 100 hectares de vignes, dont 70 sont conduits en agriculture biologique. Le terroir arlésien met en valeur l’IGP Terre de Camargue, avec des cépages autochtones comme le Chasan, le Caladoc ou le Marselan, ainsi que des variétés plus répandues telles que le Grenache, la Syrah ou le Viognier.
Marion, fille de la famille, rejoint l’aventure en 2017. Elle fait ses premières armes en cave, puis dans les vignes, avant de prendre en charge la gestion complète du vignoble. Elle s’entoure des meilleurs pour vous offrir des vins de qualité. Toujours animée par la recherche de nouveauté et d’innovation. Le Mas de Rey accueille chaque jour ses fidèles et de nouveaux visiteurs pour des expériences œnotouristiques riches et conviviales : visites, dégustations, ateliers...
Une immersion authentique dans l’univers de la famille Cornille, de leurs pratiques culturales et de leurs vins.