Pour parcourir ce site, vous devez avoir 18 ans minimum pour commander et consommer de l'alcool. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Cocktail Tchin-Tchin Douceur Blanche (12,50%)
- Vin blanc, pamplemousse, pêche, ananas, mirabelle et cannelle
- Cocktail "prêt à servir"
- Teneur en alcool : env. 12,50% vol
Soit 7.30 €/litre
Le cocktail Douceur Blanche en quelques mots...
Pour des apéritifs conviviaux et colorés
Au cœur du Domaine, des cocktails uniques prennent vie. Élaborés à partir de vins blanc, rosé et rouge, récoltés et vinifiés avec soin, ils sont ensuite sublimés par l’ajout de sirops concentrés, sans conservateurs ni colorants. C'est ainsi que la marque Tchin-Tchin voit le jour.
Imaginez-vous lors d’un apéro entre amis, une soirée festive ou même un mariage, savourant ces cocktails aux multiples saveurs. Leur diversité ravira tous les palais !
Le cocktail Blanche combine du vin blanc avec de arômes de pamplemousse, pêche, ananas, mirabelle et de cannelle. Pasteurisé à chaud, il garantit une conservation optimale. Sa robe jaune pâle, ses notes de fruits jaunes et d'épices au nez, et une bouche complexe et aromatique qui font de ce cocktail une sangria blanche revisitée.
Pour une dégustation optimale, servez-le à 7°C. Il se conserve 2 ans, et une fois ouvert, jusqu’à 6 mois au réfrigérateur. Parfait pour accompagner vos apéros, ce cocktail est une invitation à la convivialité et au plaisir partagé.
Fiche technique
- Service
- conseillé à 7°C
- Contenance
- En 3 Litres et 5 Litres
- Durée de conservation après ouverture
- 6 mois
- Spiritueux
- Vin
Présentation du domaine
Domaine de la Noue
De générations en générations
Le Domaine de la Noue est une exploitation familiale de quatre générations, s’étendant sur 19 hectares avec 7 cépages différents. Depuis 2020, le domaine est engagé dans la démarche de la Haute Valeur Environnementale (HVE).
1936 – Auguste Pineau: Loue la ferme en 1936, devient partiellement propriétaire en 1949. L’exploitation produit sa première récolte en 1937 et s’agrandit à 4 hectares après la guerre.
1968 – Maurice Pineau: Modernise le domaine, qui atteint 7 hectares, avec de nouveaux équipements et une commercialisation diversifiée.
1996 – Thierry Pineau: Rejoint l’exploitation, agrandit le vignoble à 18 hectares, crée une nouvelle société et lance une gamme de cocktails et mousseux aromatisés.
2023 – Corentin Pineau: Rejoint l’exploitation à plein temps, agrandit le domaine à 54 hectares avec 10 cépages différents et adopte de nouvelles techniques viticoles.
Regardez ce qu’on a d’autre, vous allez adorer !